Chères élèves, chers élèves,

 

Vous trouverez ici la communication de Madame Cesla Amarelle à l’intention des élèves des écoles professionnelles. Ce courrier vous a été adressé personnellement, vous le recevrez au courant de cette semaine (dès le 12 mai). Il précise les conditions de la reprise des cours, les modalités de calcul des moyennes semestrielles et annuelles pour les classes terminales et non terminales, toutes filières confondues. Vous seriez très aimable de le lire attentivement.

Par ailleurs, en complément, nous vous recommandons la lecture du lien suivant qui répond aux nombreuses questions que suscite la reprise des cours (en particulier pour les parents, les professionnels de l'éducation, les élèves).

Nous rappelons que toute question concernant la reprise des cours, la promotion semestrielle, les examens, doivent être adressées directement aux doyen-ne-s des filières concernées.

Nous vous souhaitons une bonne semaine d'enseignement à distance. Merci de votre assiduité, seule garante du sens et de l'intérêt que vous donnez à votre formation !

 

La Direction